De Foedus Nobilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Atsugami No Senshu [ANS]

Aller en bas 
+6
Dame Uranile [TDC]
Arkuden[LrS]
Morgane Dearmor [DDC]
[JAL]Hellanya Ivy
pandou [LCDM]-> [TDC]
Psyko Cat[ANS]
10 participants
AuteurMessage
Psyko Cat[ANS]
Duc



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2006

Les Atsugami No Senshu [ANS] Empty
MessageSujet: Les Atsugami No Senshu [ANS]   Les Atsugami No Senshu [ANS] Icon12qy9bg0Ven 20 Oct - 23:49

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Bien le bonsoir,

Afin de vous présenter notre modeste guilde je vais vous conter l'histoire de sa création :

C’est à l’occasion d’une petite promenade Smile dans le tombeau des rois primitifs corrompus que nous nous rassemblâmes pour la première fois. Si certains d’entre nous avaient un passé commun et déjà en tête l’idée de former une guilde, d’autres étaient des électrons libres qui recherchaient un port d’attache.

La partie s’engageant mal Razz, nous décidâmes de faire une pause autour d’un petit feu de camp. Nous en profitâmes pour nous restaurer avec des chamalows, des restes d’empoignes du chaos et des chopes de chasseurs. Profitant de cette pause, nous nous mîmes à la recherche d'un nom pour cette nouvelle guilde. Nous cherchâmes un nom qui traduisait bien notre style de jeu où on mourrait très souvent et où le malus de l’équipe était souvent de 60%. Ainsi fut dit, ainsi fut fait. C’est ainsi que notre guilde est née : Atsugami No Senshu[ANS]. (Traduction littérale : L’équipe en carton)

Si on essayait de résumer cette guilde en une phrase, je pense que ce serait celle-ci.
« On s’éclate tous ensemble, sans contraintes. »

Il n’y a aucune obligation dans cette guilde si ce n’est de dire un petit bonjour, bjour, yop, oyo, salut, slt ou autres salutations. Et même si parfois le néant a envahie le channel de guilde, les sujets qu’on aborde partent très rapidement en live, on ne s'ennuie jamais. Very Happy

L’humour de cette guilde peut aussi bien atteindre des sommets (tiens un nain ! Laughing ) qu’être aussi profond d’une abysse cependant pour atteindre les grandes profondeurs nous sommes au sommet.

Voilà c’est à peu près tout ce que j’ai à dire sur cette guilde où j’ai toujours passé de bon moment.

Maintenant pour décrire les membres je dirais que nous sommes souvent :
- simplet, car si certains d’entre nous ne sont pas complètement finis, les autres ne sont pas commencés. Les Atsugami No Senshu [ANS] Smiley_689
- Dormeur, car on passe notre temps à jouer au lieu de dormir. drunken
- Grincheux, car on est tous un peu mal emboucher quand on dort pas. Twisted Evil
- Atchoum, car on devrait tous être enfermer dans des hôpitaux psychiatriques. clown
- Joyeux, car on se marre bien aussi bien dans le monde virtuel que le réel. Very Happy
- Timide, bien que ça ne dure pas longtemps pendant les tournées générales de chopes de chasseur. Les Atsugami No Senshu [ANS] Smiles_63
- Prof, car on hésite jamais à prendre un novice sous notre aile pour l’aider à progresser. study

Si vous avez des questions je vous pries de nous le signaler et nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Sur ces paroles, je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Deina Errata, Nécromante amoureuse de la nature.


---------------------------------- HRP -----------------


Voici maintenant l'organisation de notre Guilde :

Guild Master : Comtesse Despoisons

Officiers :
- Deina Errata
- Sue linne
- Oliver Chief

Membres:
Les autres Laughing

Notre guilde était initialement Luxonne mais nous nous sommes décidés à changer car nous souhaitions découvrir une nouvelle mentalité ainsi que des décors plus terrestre.

Le Hall de guilde est l'île impériale, simple et nous l'avions choisi un peu à la hâte car nous souhaitions tester le 1vs1.

Nous avons une préférence pour le PvE mais n'hésitons pas à divertir nos horizons en AvsA, 1vs1 ou HoH (peu de GvG pour le moment).

Maintenant vous savez quasiment tout de nous, il ne vous reste plus qu'à vous joindre à nos délires du soir après une rude journée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
pandou [LCDM]-> [TDC]
Maître d'armes
pandou [LCDM]-> [TDC]


Nombre de messages : 180
Localisation : couillet
Date d'inscription : 07/05/2006

Les Atsugami No Senshu [ANS] Empty
MessageSujet: Re: Les Atsugami No Senshu [ANS]   Les Atsugami No Senshu [ANS] Icon12qy9bg0Sam 21 Oct - 0:07

pour ma part j'ai eu l'occasion de discuter avec toi, par encore jouer a part 1vs1 (juste pour voir les armes) mais bon quand on a parlé ca passait bien et tout donc ca ne me derange pas de t'acceuillir dans notre ally maintenant faut voir l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://pandou01.skyblog.com
[JAL]Hellanya Ivy
Consul
[JAL]Hellanya Ivy


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Les Atsugami No Senshu [ANS] Empty
MessageSujet: Re: Les Atsugami No Senshu [ANS]   Les Atsugami No Senshu [ANS] Icon12qy9bg0Sam 21 Oct - 3:06

Plus on est de fous plus on rit hihi
En plus vous aimez bien les Camp près du coin "feu", c'est du tout bon hihi
Enplus vous aimez la Bière hihi I love you

Vous avez tout pour rentrer dans l'Alliance ^^
*révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Dearmor [DDC]
Duc
Morgane Dearmor [DDC]


Masculin Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 05/05/2006

Les Atsugami No Senshu [ANS] Empty
MessageSujet: Re: Les Atsugami No Senshu [ANS]   Les Atsugami No Senshu [ANS] Icon12qy9bg0Sam 21 Oct - 8:20

comme ivy, vous m'avez l'air sympathique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkuden[LrS]
Chevalier supérieur
Arkuden[LrS]


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Les Atsugami No Senshu [ANS] Empty
MessageSujet: Re: Les Atsugami No Senshu [ANS]   Les Atsugami No Senshu [ANS] Icon12qy9bg0Sam 21 Oct - 14:03

Pour les connaitres, enfin je connais surtout Psyko, je peux le considérer comme un bon ami Smile


Ils sont super sympas Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dame Uranile [TDC]
Maître d'armes
Dame Uranile [TDC]


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Atsugami No Senshu [ANS] Empty
MessageSujet: Re: Les Atsugami No Senshu [ANS]   Les Atsugami No Senshu [ANS] Icon12qy9bg0Sam 21 Oct - 14:45

Bienvenue chez les nobles fous Deina Errata.
Si vous êtes amoureuse de la nature, vous vous entendrez bien avec le Cercle de Melandru XD.
Vous m'avez convaincu, je suis pour vous prendre en test Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.lightbb.com
La Sophia [ST]
Chevalier
La Sophia [ST]


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2006

Les Atsugami No Senshu [ANS] Empty
MessageSujet: Re: Les Atsugami No Senshu [ANS]   Les Atsugami No Senshu [ANS] Icon12qy9bg0Sam 21 Oct - 15:13

Moi je veux jouer avec vous avant! Il n'y a que comme çà qu'on reconnait les vrai campeurs!

Mais de toute façon j'aime bien les nouveaux!^^

Donc bonjour et bienvenu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Psyko Cat[ANS]
Duc



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2006

Les Atsugami No Senshu [ANS] Empty
MessageSujet: Re: Les Atsugami No Senshu [ANS]   Les Atsugami No Senshu [ANS] Icon12qy9bg0Sam 21 Oct - 20:14

Je suis ravie et très touchée de l'accueil que vous nous faites à ma guilde et à moi.

La Sophia, ça sera avec plaisir que nous nous joindrons à vous pour une partie Smile.

Je vous souhaite à bientôt sur les Terres de Tyrie ou de Cantha.
Nous nous ferons un plaisir de vous inviter dans notre hall afin de planifier une sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Arkuden[LrS]
Chevalier supérieur
Arkuden[LrS]


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Les Atsugami No Senshu [ANS] Empty
MessageSujet: Re: Les Atsugami No Senshu [ANS]   Les Atsugami No Senshu [ANS] Icon12qy9bg0Sam 21 Oct - 20:36

Psyko Cat[ANS] a écrit:
Je suis ravie et très touchée


Hs // Depuis quand tu parles au féminin toi ? cO" *attrape peur Smile // fin Hs


Bienvenu parmis nous Smile ( Attention à Sophia elle est super dangeureuse, lui parler c'est s'auto comdamner Sad ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Psyko Cat[ANS]
Duc



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2006

Les Atsugami No Senshu [ANS] Empty
MessageSujet: Re: Les Atsugami No Senshu [ANS]   Les Atsugami No Senshu [ANS] Icon12qy9bg0Sam 21 Oct - 22:00

Je parlais au nom de Deina Errata et puis je n'hésite pas à faire ressortir mon côté féminin Very Happy (enfin sans jupes ni robes).
Si tu préfères devant toi je resterais homme Wink
Pour Sophia : Je relève le défi ^^ c'est le meilleur moyen de bien s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
La Sophia [ST]
Chevalier
La Sophia [ST]


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2006

Les Atsugami No Senshu [ANS] Empty
MessageSujet: Re: Les Atsugami No Senshu [ANS]   Les Atsugami No Senshu [ANS] Icon12qy9bg0Dim 22 Oct - 11:41

Il ne faut pas écouter Arkuden! C'est juste qu'il ne supporte par mon charactère divin!

Il cherche désespéremment à faire de nouveau emule pour qu'ils rejoignent sa guilde et qu'ils ou elles me fassent concurrence! Malheureusement pour lui tout ceci est voué à l'échec! Twisted Evil

On ne parvient pas à destituer une déese qui a un et demi de divinité derrière elle! queen


(Je précise pour ne pas t'effrayer Psyko Cat que ceci n'est que pur Rp! Je ne suis pas si prétentieuse normalement! Et avec Arkuden nous nous chamaillons tout le temps mais nous nous entendons bien!:p)

Et de toute manière je ne sais pas ce qui nous a foutu un Maitre de Guilde comme çà au LrS! Je les plainds...
Revenir en haut Aller en bas
Sue [ANS]
Chevalier supérieur
Sue [ANS]


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Bha... chez moi
Date d'inscription : 17/10/2006

Les Atsugami No Senshu [ANS] Empty
MessageSujet: Re: Les Atsugami No Senshu [ANS]   Les Atsugami No Senshu [ANS] Icon12qy9bg0Dim 22 Oct - 15:58

Salut salut joyeuse compagnie !

Je viens faire entendre ma voix sur le forum de l'ally, mais je ne m'attarderai pas à me présenter, car ça je le ferai quand on se croisera au détour des vallons canthiens...

Si l'envie me prenait d'ajouter un petit mot au sujet des Atsugami No Senshu, je dirai que leur nom est trompeur, cette guilde nourrit dans ses flancs, des héros dignes des plus grands !

Au fait des puissances qui dirigent notre monde, bien plus que l'épée, les membres de ANS préfèrent le contact humain, et de fil en aiguille on en arrive à considérer que le labyrinthe de l'ivresse, dont la bière des nains nous ouvre la porte, est une aventure tout aussi palpitante que le labyrinthe d'urgoz ^^


[ C'est très rp tout ça, c'est pas mon habitude, mais pour un premier contact, pourquoi pas? ]

A très vite j'espère, je suis impatient de jouer avec vous, et de mesurer votre valeur, que ce soit en vous affrontant (je regretterai bientôt de l'avoir dit ça Razz ) ou en combattant à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
.Zip [TDC]
Chevalier
.Zip [TDC]


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Les Atsugami No Senshu [ANS] Empty
MessageSujet: Re: Les Atsugami No Senshu [ANS]   Les Atsugami No Senshu [ANS] Icon12qy9bg0Dim 22 Oct - 23:42

Personnelement j'aime jouer dans le meme etat d'esprit, mes blagues sont surement encore plus nulles que les votres ! Et en plus je suis pas fini non plus : ]
Donc on va s'entendre super bien ^^
+1
Revenir en haut Aller en bas
Psyko Cat[ANS]
Duc



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2006

Les Atsugami No Senshu [ANS] Empty
MessageSujet: Re: Les Atsugami No Senshu [ANS]   Les Atsugami No Senshu [ANS] Icon12qy9bg0Lun 23 Oct - 0:55

La Sophia c'est en même temps le but du RP que de se faire plaisir à laisser son esprit posséder un corp divin ^^
La Sophia [ST] a écrit:
(Je précise pour ne pas t'effrayer Psyko Cat que ceci n'est que pur Rp! Je ne suis pas si prétentieuse normalement! Et avec Arkuden nous nous chamaillons tout le temps mais nous nous entendons bien!:p)
Tu te chamailles avec lui... bien nous serons deux ^^

Sinon pour en revenir au sujet, je suis confus Embarassed car j'ai totallement oublié de vous faire visiter notre univers virtuel c'est pourquoi le forum en carton est heureux de vous accueillir ! Prière de laissez vos neurones à l'entrée ils y seront mieux conserver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkuden[LrS]
Chevalier supérieur
Arkuden[LrS]


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Les Atsugami No Senshu [ANS] Empty
MessageSujet: Re: Les Atsugami No Senshu [ANS]   Les Atsugami No Senshu [ANS] Icon12qy9bg0Lun 23 Oct - 5:23

Sophia, malgré tout le respect que je vous dois, j'aime vous persecuter, vous humiliez, vous ecrasez ... Mais vous le savez fort bien, je serais toujours là pour vous aider.


Deina, ce sera avec joie que j'écraserais ma hache sur votre misérable crâne


( Note, chaque rp de mes persos sont différent Wink faite attention ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
baka sanzo[ANS]
Consul
baka sanzo[ANS]


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Sur terre (enfin, c'est pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Atsugami No Senshu [ANS] Empty
MessageSujet: Re: Les Atsugami No Senshu [ANS]   Les Atsugami No Senshu [ANS] Icon12qy9bg0Lun 23 Oct - 13:07

Bonjour,

Il va de soit que nous nous protégeons aussi les uns les autres (même si certains ont une façon de protéger les autres assez passive Wink ) par conséquent, je me ferais un très grand plaisir de glisser quelques gouttes de poisons dans votre alimentation favorite, s’il arrivait quoique ce soit à la tête de Deina. ( Pour le reste du corps, vous faites ce que vous voulez, ça me pose aucun problème lol! )

Comtesse Despoisons,
Maîtresse de guilde par intérim
Protectrice des cartonniens
et sadique toujours Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atsugami.tk
.Zip [TDC]
Chevalier
.Zip [TDC]


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Les Atsugami No Senshu [ANS] Empty
MessageSujet: Re: Les Atsugami No Senshu [ANS]   Les Atsugami No Senshu [ANS] Icon12qy9bg0Lun 23 Oct - 20:02

J'ai une quelconque réputation de Don Juan ( tout du moins avec Kalana et anciennement Liya ) et aussi de quelqu'un ayant une attirance particulière pour les "poisons" de ce monde, tels que le Whisky, le tabac, le chocolat Elfique, le nitrite d'amyle ( "poppers inside" ) et aussi ma bêtise universelle.
Aucun poison au monde ne peut me tuer, j'en suis imbibé des doigts de pieds jusqu'au bout de mes cheveux xD
Revenir en haut Aller en bas
baka sanzo[ANS]
Consul
baka sanzo[ANS]


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Sur terre (enfin, c'est pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Atsugami No Senshu [ANS] Empty
MessageSujet: Re: Les Atsugami No Senshu [ANS]   Les Atsugami No Senshu [ANS] Icon12qy9bg0Lun 23 Oct - 22:01

hm! Un défi, J'aime ça!

Alors, lequel je vais tester!!!!

*fouille les 150 placards de poisons en chantonant

tintin...tintin...lala...lala
- Cyanure... non, trop connue
tintin...tintin...lala...lala
- Emeralde forest... non, trop visible
tintin...tintin...lala...lala
- Extrait de venin de serpent du nil... non, trop rapide pas assez douloureux
tintin...tintin...lala...lala
- Curare...trop simple
tintin...tintin...lala...lala
- Dansemort...pas assez cher
tintin...tintin...lala...lala
-poudre de lotus noir... non, c'est ma dernière fiole
tintin...tintin...lala...lala
- Ah si je sais, le lilas des neiges... poétique, naturel, d'une froideure mortel...le spectacle va être magnifique
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah!!!!!!!! Twisted Evil



*********************************************HRP*******************************************

J'ai pu avoir une petite présentation de l'alliance grâce au 2 personnes avec qui je suis rentré en contact pour les entretients. Cette alliance semble très interressante. Nous n'attendons plus que votre invitation pour une période de test si tel est votre choix.

cordialement


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atsugami.tk
Sue [ANS]
Chevalier supérieur
Sue [ANS]


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Bha... chez moi
Date d'inscription : 17/10/2006

Les Atsugami No Senshu [ANS] Empty
MessageSujet: Re: Les Atsugami No Senshu [ANS]   Les Atsugami No Senshu [ANS] Icon12qy9bg0Mar 24 Oct - 19:43

Héhé c'est parti, une porte est ouverte sur votre forum, et viennent de se présenter certains de nos meilleurs flooders ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkuden[LrS]
Chevalier supérieur
Arkuden[LrS]


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Les Atsugami No Senshu [ANS] Empty
MessageSujet: Re: Les Atsugami No Senshu [ANS]   Les Atsugami No Senshu [ANS] Icon12qy9bg0Jeu 26 Oct - 8:35

Un soupçon de solidarité, un soupçon de poison, un soupçon de haine, ça y est je vous aime ( enfin surtout ma hache Smile )


En espérant vite vous voir parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dame Uranile [TDC]
Maître d'armes
Dame Uranile [TDC]


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Atsugami No Senshu [ANS] Empty
MessageSujet: Re: Les Atsugami No Senshu [ANS]   Les Atsugami No Senshu [ANS] Icon12qy9bg0Jeu 26 Oct - 16:41

Le Conseil a voté pour les semaines de test.
Je vous inviterai dès que possible dans l'Alliance.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume.lightbb.com
Psyko Cat[ANS]
Duc



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2006

Les Atsugami No Senshu [ANS] Empty
MessageSujet: Re: Les Atsugami No Senshu [ANS]   Les Atsugami No Senshu [ANS] Icon12qy9bg0Jeu 26 Oct - 22:50

*s'incline avec le sourire
Nous sommes impatients de commencer !

A très bientôt.

Malheureusement je risques de ne pas être présent du Week-end ! Dans ce cas je vous dis, personnellement, à la semaine prochaine et bon marché demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
baka sanzo[ANS]
Consul
baka sanzo[ANS]


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Sur terre (enfin, c'est pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Atsugami No Senshu [ANS] Empty
MessageSujet: Re: Les Atsugami No Senshu [ANS]   Les Atsugami No Senshu [ANS] Icon12qy9bg0Ven 27 Oct - 10:00

* s'incline avec le sourire
passons un bon moment ensemble en ce début de nightfall et d'halloween

A très vite

Heureusement, moi je serais là ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atsugami.tk
Contenu sponsorisé





Les Atsugami No Senshu [ANS] Empty
MessageSujet: Re: Les Atsugami No Senshu [ANS]   Les Atsugami No Senshu [ANS] Icon12qy9bg0

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Atsugami No Senshu [ANS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Atsugami No Senshu [ANS]
» Signature de la charte (Atsugami no senchu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Foedus Nobilis :: La De Foedus Nobilis sur Guild Wars :: Relations extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser