De Foedus Nobilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse

Aller en bas 
+7
baka sanzo[ANS]
pandou [LCDM]-> [TDC]
Lord [FUN]
Arkuden[LrS]
warrior of nosgoth (amis)
Bouba le koala [DDC]
jenny [CDL]
11 participants
AuteurMessage
jenny [CDL]
Chevalier
jenny [CDL]


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2006

kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse Empty
MessageSujet: kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse   kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse Icon12qy9bg0Mar 31 Oct - 23:05

Les Chevaliers de l'Apocalypse.


La pluie tombait à flot sur les terres de l'alliance De Foedus Nobilis. Les guerriers marchaient d'un pas lourd dans cette plaine, le froid les rongeant jusqu'aux os. La lutte contre l'envie de rebrousser chemin était un combat de chaque instant. Cependant, ils étaient trop fiers pour envisager cela.

Le temps se dégradait de plus en plus. Il semblait presque que les cieux cherchaient à repousser les Chevaliers. Ces intempéries ne parvenaient pas à occuper leurs esprits. Chacun d'eux était concentré à scrutter les alentours, toujours à l'affût du danger.

A l'avant de la troupe, se dressait Ursulla Ténébreuse, entourée, et gardée par ses officiers, prêts à donner leurs vies pour préserver la sienne. Ursulla prit la parole, et s'adressa à ses officiers.

- Sommes nous sur le point d'arriver? Toute cette boue me rend malade et j'ai soif de combat.

Miss Elendra fit avancer son destrier plus vite, pour arriver à la hauteur d'Ursulla. Da Sokar en fit de même. Il fut le premier à prendre la parole.

- Nous ne devrions plus être loin Dame Ténébreuse. D'après nos éclaireurs, leur place forte devrait être dans les environs, mais cette foutu pluie nous empêche d'avancer pl...

Miss Elendra le coupa : Regardez à l'Est!

Tous se tournèrent, pour voir arriver l'armée De Foedus Nobilis. Cette armée était puissante, et leurs alliés nombreux. Les Chevaliers De l'Apocalypse se dressèrent, comme à leur habitude en position de combat, prêt à affronter les arrivants si la rencontre tournait mal.

L'armée s'approcha de plus en plus, et lorsque Ursulla comprit qu'ils ne s'arrêteraient pas d'eux même, elle dressa la paume de sa main en avant, prononça quelques mots inaudibles, puis fit apparaître un mur de vif-argent, légèrement opaque, permettant aux deux armées de se toiser du regard, sans pouvoir cependant s'approcher.

- Qui ose pénétrer dans nos terres sans notre permission?

La voix de Dame Uranile résonna dans la plaine. Elle était à plusieurs dizaines de mètres de là, mais même sous la pluie battante, on aurait dit que la voix provenait de quelques centimètres des tympans des Chevaliers.

- Nous sommes les Chevaliers de L'apocalypse.

On entendit des murmures de l'autre côté du mur. Les hommes avaient l'air terrifiés par cette annonce.

Ursulla avanca en direction du mur de Vif-Argent, qui faiblissait de secondes en secondes. Elle savait qu'elle ne le maintiendrait pas longtemps.

- Nous désirons vous proposer nos services, et vous rejoindre. Acceptez, ou préparez vous à subir les coups de nos lames.

Le mur faiblit encore et encore. Il finit par ne faire que quelques pieds de haut, laissant les guerriers s'apercevoir à la lumière de la lune, se dressant lentement sur la ligne de l'horizon. Le vif-argent se dissipa. Les guerriers des deux armées hésitèrent une seconde, puis se ruèrent vers l'endroit où se dressait un mur quelques instants plus tôt. La bataille s'annonçait très sanglante, pour les deux parties.

Un murmure résonna dans la plaine, lointain, mais largement audible. Des paroles n'ayant aucun sens pour la plupart, mais annonçant un langage ancien pour d'autres. Le temps sembla se ralentir, les gouttelettes se figèrent peu à peu, puis tout le monde fut stoppé dans sa lancée. Tous, sauf Ursulla Ténébreuse et Dame Uranile. Ce dernier prit la parole.

- Approchez, et suivez moi jusqu'à notre forteresse. Nous verrons si ce bain de sang à lieu d'être ou pas. Ne vous en faites pas pour vos amis. Ils ne se rendront compte de rien, et vous les retrouverez avant qu'ils n'envisagent votre disparition.

Ursulla Ténébreuse avança vers la femme, un sourire aux lèvres, toujours prête à bondir au premier signe d'hostilité. Les deux silhouettes s'effacèrent peu à peu dans l'horizon...

De longues négociations s'annonçaient.

-Salut a toi Ursulla, chef des Chevaliers de l’Apocalypse, je me présente Dame Uranile chef du cercle de Mélandru également chef de l Alliance Feodus Nobilis, j’eusse cru comprendre qu à travers notre rencontre vous souhaitiez vous alliés a nos rangs. Par conséquent je maintiendrais l enchantement que j ai lance jusqu’à ce que j ai l accord de mes compatriotes, afin de savoir si oui ou non alliance ou bain de sang il y aura.

-Très bien Dame Uranile, je patienterai jusqu'à lors, mais sachez que nous ne plierons pas face à une menace éventuel, mes officiers :
-Miss Elendra
-Da Sokar
-Thani Asgard
-Dark Ganon
-Kriss Rakkar
-Nagash Rakkar
Ainsi que mes membres: -Moine Galad
-Pacha Pook
-Detos destructeur
-Ninja bleu
-Galabrielle Azintor
-Section Rakkar
Somme toujours prêt au combat.
Nous sommes unis, fidèle, fier et n’avons qu une parole. Nous ne craignons pas les guerres, nous sommes loyaux et serviables, mais avec nos amis nous savons également nous amuser.
Nous connaissons déjà certains d entre vous avec qui nous avons passé de folles nuits à boire à se soulager, après nos combats sanguinaire, tels que Warrior of Nosgoth, Arkuden le Guerrier, Lord Heavysteelus, Dabugo ziensu que malheureusement un horrible rappel à la vie réel nous à séparer et entraîner sa mort, Frank Coeurardent, Aerus Ultima. Ceux sont ces personnes qui m ont fait prendre mes troupes, braver ces plaines afin de vous retrouver et de vous proposer nos services.


j'oubliais nous avons un forum où tous êtes les bienvenue, pouvez vous inscrire et ajouter des postes dans le sujet alliance cela nous fera tres plaisir:http://apocalypse-cdl.superforum.fr/index.htm


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 5:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouba le koala [DDC]
Duc
Bouba le koala [DDC]


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2006

kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse Empty
MessageSujet: Re: kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse   kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse Icon12qy9bg0Mer 1 Nov - 0:11

Akard Fragus, se tenant près de son ami Dabugo, lui demanda en ses mots:

- Qu'y a-t-il mon ami ? Ton visage semble soucieux.

Dabugo se tourna vers l'élémentaliste

- Oui, quelques visages me sont familiers.
- Tu les connais ?
- Il me semble oui. J'ai déjà combattu à leurs côtés et ils m'ont paru très compétents.
- A la vue de ces chevaliers, une guilde comme celle-ci nous serait une aide précieuse.

Déjà les mots de Dame Uranile s'entendaient. Ses bras s'alourdissaient au point ne plus pouvoir bouger. Cependant il lui restait la parole, chose que ne semblait pas avoir Dabugo qui était plongé dans un mutisme total.

A Dame Uranile fait encore des siennes. Ils viennent pour nous rejoindre, c'est intéressant. En tous cas d'après ce que m'en a dit Dabugo, je ne pourrais qu'approuver une telle décision.
On va voir ce qu'en pense les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
warrior of nosgoth (amis)

warrior of nosgoth (amis)


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : belgique Leuze en hainaut (30 km de lille)
Date d'inscription : 22/10/2006

kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse Empty
MessageSujet: Re: kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse   kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse Icon12qy9bg0Mer 1 Nov - 0:26

très belle présentation, ce fut un honneur pour moi de vous rencontrer et j'espère pouvoir me battre a vos cotes, mon bras et son épée sont a votre disposition dame ursulla tels est le devoir du guerrier de nosgoth
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkuden[LrS]
Chevalier supérieur
Arkuden[LrS]


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse Empty
MessageSujet: Re: kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse   kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse Icon12qy9bg0Mer 1 Nov - 1:16

Arkuden avait eu vent de cette possibilité d'alliance, il était content de savoir cela, bien que sa décision envers les chevaliers de l'apocalypse restera toujours la même quoiqu'il arrive ! il se lève et clâme à voix haute.

- Dame Uranile, j'ai combattu a leur côtés, nous avons été dans des zones encore inconnu par certains aventuriers. Leur pouvoirs et leur maitrises du combat est excellentes. Ce serais un honneur pour Les Roses Sombres que d'acceuillir cette guilde parmis nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Lord [FUN]
Consul
Lord [FUN]


Masculin Nombre de messages : 95
Localisation : belgique UNE FOIS !!!!
Date d'inscription : 06/05/2006

kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse Empty
MessageSujet: Re: kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse   kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse Icon12qy9bg0Mer 1 Nov - 11:11

Pétrifié comme dans un mauvais rêve, Lord Heavysteelus ce souvint tout à coup du pouvoir puissant mais non moins étrange de Dame Uranile.

Fort désagréable au demeurant pour ceux qui en sont conscient mais ne peuvent rien contre.

Après plusieurs minutes de concentration, il reconnu soudain des visages familiers que la pénombre de l'orage avait jusqu'alors masqué.

-Mais.... je ne rêve pas c'est bien eux ....

*regard abasourdis

-ils sont donc enfin venu jusqu'ici, quel tourment ont ils du endurer pour parvenir jusqu'a nous.
Raaaa, si je n'étais pas figé comme une pierre je déposerais ma hache et leur apporterais une bonne couverture a ces combattants détrempés.

Le sort de Dame Uranile s'intensifiant de minute en minute, la torpeur reprenait le dessus, aidée par quelques litres de bières naines

-Ba de toute façon Dame Uranile fera au mieux je le sait bien.... à très vite… chers Chevaliers de …..l’Apocalypse………

Sur ces paroles le Fière guerrier se laissa allé à l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
pandou [LCDM]-> [TDC]
Maître d'armes
pandou [LCDM]-> [TDC]


Nombre de messages : 180
Localisation : couillet
Date d'inscription : 07/05/2006

kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse Empty
MessageSujet: Re: kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse   kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse Icon12qy9bg0Mer 1 Nov - 13:24

non pas la voix la je suis devenu insomniaque depuis XD

super presentation je susi pas contre votre entré
Revenir en haut Aller en bas
http://pandou01.skyblog.com
baka sanzo[ANS]
Consul
baka sanzo[ANS]


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Sur terre (enfin, c'est pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2006

kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse Empty
MessageSujet: Re: kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse   kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse Icon12qy9bg0Mer 1 Nov - 14:45

Venant d'arriver dans cette alliance, la comtesse despoisons ne compris rien de ce qui se passait mais décida de ne pas chercher à comprendre. elle se dit que de toute façon, s'il faut se défendre, elle aurait le temps de le faire plus tard.


************************HRP**********************************
J'ignore si mon avis est utile ou non, (vue que notre guilde est toujours en phase de test) mais je trouve qu'avec une présentation comme celle-ci, ils ont l'air très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atsugami.tk
Eat-Fast [DDC]
Maître d'armes
Eat-Fast [DDC]


Nombre de messages : 166
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2006

kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse Empty
MessageSujet: Re: kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse   kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse Icon12qy9bg0Mer 1 Nov - 17:08

Malgré la pluie et la peine ombre, Dabugo avait reconnu l'aura particulière d'Ursulla Ténébreuse qui cependant transpirait plus le désespoir et la rage que lors de leur première rencontre dans le Tombeau des Rois.

*Sans doute le voyage qui les a mis sur les nerfs... du moins j'espère que ce n'est que ça*

Le pouvoir de Dame Uranile l'empêchait de bouger, de parler même, mais pas de penser. Les yeux fixés sur les nouveaux venus, il scrutait au mieux pour déceler le moindre indice suspect.

*Ils disent vouloir nous rejoindre, c'est une bonne chose, mais il est évident qu'aux vues des circonstances, leur apparission est pour le moins inquiétante. J'espère qu'aucune terrible nouvelle ne se tapisse à l'ombre de cet événement...*

Il se sentait vraiment bizarre, partagé entre la joie de retrouver des compagnons providentiels aussi sympathiques que redoutables, et un sentiment de crainte, presque d'effroi...

*Mais pouquoi, cette peur...? Que m'arrive-t-il...?*

Il se concentra intensément pour essayer d'en comprendre l'origine. Ses investigations spirituelles s'attachèrent au nom de leur guilde: Les Chevaliers de l'Apocalypse. Soudain une vision lui apparut: sa mort dans le tombeau des rois, puis deux cadavres, deux horreurs squelettiques, ses parents! Une immense mélancolie l'envahit, et un combat intérieur qu'il pensait avoir depuis longtemps achevé refaisait surface. Son père lui racontait tant de légendes lorsqu'il était petit... L'une d'entre elles, effrayante parlait d'un groupe de cavalier itinérants qui se faisaient appeler les Chevaliers de l'Apocalypse. On disait alors que la mort précédait leur venue, la souffrance témoignait de leur présence et la désolation demeurait à jamais derriere eux. Ce récit le terrifiait à chaque fois, autant qu'il était émerveillé par la puissance de cette troupe errante.
Les deux horreurs réapparurent et ce sont les souvenirs morcelé de son séjour dans les Catacombes qui ressurgirent. Une douleur longtemps surmontée l'envahit à nouveau. L'illusion lui indiqua une tombe qu'il avait dénichée au fin fond du dédale funéraire. Elle était sobre, mais bien travaillée. Une aura puissante semblait vouloir dissuader quiquonque essayait de s'en approcher. Il se rappela que sur la pierre était inscrit: "Que ton combat se poursuive dans la mort, loyal compagnon, et que tu en sortes vaiqueur afin que tu nous reviennes." La signature était exactement telle que le décrivait son père, l'emblème des Chevaliers de l'Apocalypse.


*Mais cette légende avait une fin. Lors d'un terrible affontement contre l'armée d'un puissant royaume, les deux parties furent décimées, aucun autre survivant que les mouches sur les cadavres et les vers dans leurs entrailles n'avait été retrouvé. Depuis le lieu était maudit à jamais et plus personne n'entendit parler ni du royaume ni des Chevaliers. Se peut-il que finalement certains d'entre eux aient eu une descendance? Si tel était le cas, j'espère seulement que les dieux auront fait comprendre au monde leurs réelles intensions, et que celles-ci paraissent moins cruelles que dans la légende. Aucune intension profondément maléfique n'émanait de ceux que j'ai pu côtoyer parmis nos hôtes, j'aurais donc tendance à leur faire confiance, descendant des Chevaliers légendaires ou non. Et puisqu'ils veulent se joindre à nous, qu'attendons nous pour fêter ça?*

Mais ses anciens démons avaient ressurgi et il lui fallait maintenant les combattre à nouveau, et au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Azurae [FUN]
Chevalier
Azurae [FUN]


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2006

kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse Empty
MessageSujet: Re: kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse   kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse Icon12qy9bg0Jeu 2 Nov - 18:51

Azurae, plus enthousiaste que jamais à l'idée d'une bataille avait déjà commencé son incantation la plus dévastatrice en plein milieu du champ de bataille

Elle se rejouissait deja des futurs cris de douleurs qui se répercuteraient dans les rangs sérrés des ennemis lorsque la terre se mettrai a trembler et le feu a jaillir de sous leur pieds

Alors qu'elle lévitait encore sous le coup de l'incantation, elle stoppa soudain net....un temps d'attente se marqua....encore un autre....ca ne voulait pas sortir !

*DAME URANILE !* tenta-t-elle d'hurler de toute son ame...Elle savait qu'elle pouvait l'entendre, après tout, les deux se connaissaient de longue date et avaient traversés bien des choses ensemble

Elle soupira intérieurement et se résigna a attendre la fin du charme...Dame Uranile devait avoir une bonne raison de l'arreter dans son élan...


*Elle aurait au moins pu attendre que je touche le sol...pourvu qu'ils en vaillent la peine. Au moins, leurs regards semblent décidés...Ca devrait etre intéressant...*

Belle présentation , bravo bravo et plein de poutous
Revenir en haut Aller en bas
jenny [CDL]
Chevalier
jenny [CDL]


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2006

kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse Empty
MessageSujet: enter middle   kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse Icon12qy9bg0Ven 3 Nov - 4:06

Dame Ursulla ténébreuse, se demandais tout de même ce que pouvait penser ces chevaliers présent en face de sa légion. Elle avait une irrésistible envie d utiliser sont sort de percé machiavélique. En effet, ça faisait déjà quelques heures qu’elle attendait la décision de Dame Uranile, elle commençait à sentir le froid et la fatigue du trajet prendre possession d’elle, elle se souciait également de l état de ses guerriers :

* et s'il devait avoir lieu un combat, mes hommes seront-ils en états après cette longue traversé sous ses intempéries, après ses combats sanguinaires que nous avons livrer pour les rejoindre*
Pourquoi cette longue attente, sont ils en train de préparer une tactiques.


Elles n’en pouvait plus elle ferma les yeux, ouvrit la paume de ses mains vers le sol, soudain elles vit, ressentie ce que pensait un chevalier :

-Non comment est ce possible, m’aurait il reconnue ? Non cela est impossible.
Je suis bien la descendante de cette légion (enfin descendante……)
Mais je ne souhaite pas que le doute s’émisse en lui, nous sommes venue en amis.
Je ne souhaite pas combattre contre eux, bien au contraire non souhaitons être leur alliée, et nous mettre à leur service, pouvoir aller au combat pour eux afin de leur éviter des pertes inutile dans leur rang
Effectivement nous ne sommes pas des sentimentaux, nous sommes sanguinaires, nous aimons la luxure et tant d’autres choses mais après tout il me semble que leurs troupes ne sont pas toute blanche non plus, enfin sur ceux que j ai eu l’occasion de rencontrer.
Je souhaite sincèrement que l’esprit de ce combattant s’apaise, nous ne sommes pas tant démoniaque que ça bien que……


Dame Ursulla ferma la paume de ces mains tout en gardant les yeux clos, puis se mit à réciter une incantation dans sa tête, elle se mit à communiquer avec sa légion.
-Ne vous inquiétez pas mes anges de la mort, il semblerai que se soit en bonne voix plusieurs d’entre eux nous ont reconnue et quoi qu il advienne nous combattrons jusqu’à la mort pour mieux renaître de nos cendres, notre père ne nous laissera pas.

_____________________________________________________________
merci pour les poutou** hummmmm
Revenir en haut Aller en bas
[JAL]Kalana Nailo
Duchesse
[JAL]Kalana Nailo


Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 05/05/2006

kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse Empty
MessageSujet: Re: kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse   kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse Icon12qy9bg0Mer 7 Mar - 11:33

j ai cru au retour des CDL mais nan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mithfindel[DDC]
Chevalier supérieur
Mithfindel[DDC]


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Saint Egrève
Date d'inscription : 06/05/2006

kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse Empty
MessageSujet: Re: kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse   kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse Icon12qy9bg0Mer 7 Mar - 20:47

Bouh, pas bien la non protection anti-spam du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asteromith.net/~mith/
Eat-Fast [DDC]
Maître d'armes
Eat-Fast [DDC]


Nombre de messages : 166
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2006

kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse Empty
MessageSujet: Re: kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse   kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse Icon12qy9bg0Mer 7 Mar - 21:11

D'ailleurs je serais pour ne pas laisser ce message ici... c'est pas sa place (si jamais il devait en avoir une) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse Empty
MessageSujet: Re: kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse   kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse Icon12qy9bg0

Revenir en haut Aller en bas
 
kikoo petite presentation des cdl chevaliers de l apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaliers du Crepuscule
» je viens vous passer un kikoo
» Presentation des Larmes de Vie [CRY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Foedus Nobilis :: La De Foedus Nobilis sur Guild Wars :: Relations extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser