De Foedus Nobilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [DEUS] Le grand défi !

Aller en bas 
+3
Eat-Fast [DDC]
Morgane Dearmor [DDC]
Arkuden[LrS]
7 participants
AuteurMessage
Arkuden[LrS]
Chevalier supérieur
Arkuden[LrS]


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

[DEUS] Le grand défi ! Empty
MessageSujet: [DEUS] Le grand défi !   [DEUS] Le grand défi ! Icon12qy9bg0Mar 23 Jan - 13:44

Arkuden, chef de la guilde Les Roses Sombres c'était longuement enfermé dans un pièce afin de réfléchir à ses vaillants membres et à son alliance plus qu'honorable, que faire pour que ceux qui sont ôh combien nombreux et encore inconnu de tous puisse se voir.

Des nuits durant il pensait sans relache, sans fatigue et là, l'idée, mais quelle idée ... un défi, non ce n'est pas un défi banal, c'est LE défi.

Tester les capacitées physiques, moral et intellectuelle de toutes les troupes, organisé un évenement que nul ne pourra oublié, enfin, si il y'a des survivants, car le défi sera rude, les nerfs seront mis à contribution.


Arkuden avait conviés les autres Maitres de guilde de l'alliance De Foedus Nobilis afin de faire part de son plan, presque machiavelique et ceux étaient entièrement d'accord.

Voici son plan.

---
Des groupes d'une même guilde seront constitués pour aller du point A jusqu'au point B le tout sans armure et oui, le tout va se jouer sur l'entraide et la capacité a anticipé. Dans chacun des groupes, un "Moniteur" d'une autre guilde sera présent, par exemple, le "moniteur" TDC sera dans le groupe Orr.

Des enigmes seront posés sur chaque guilde et là chacun pourra y trouver un avantage, c'est à dire :

Une guilde devra choisir une autre guilde afin que celle-ci puisse donner son questionnaire, par exemple, la guilde FUN donnera son questionnaire aux LrS qui eux donneront leur questionnaires aux DDC. etc.

La compétition se dérouleras sur les trois continents avec à chaque fois le même niveau de difficultés. Des énigmes seront posées à tout le monde aux cours de ce grand week end.

Lors de la finale, ce sera un match PvP. A vous de connaitre votre ennemi.

La récompense ultime est une grosse sommes de pièces d'or qui soit vous permettras d'équiper votre hall de guilde ( minimum 100k ) ou d'équiper les plus défavoriser de votre guilde.
---

HRP :

La date n'est encore précises pour la bonne et simple raison que cela débutera un vendredi, jusqu'au dimanche.

C'est à vous de vous mettre d'accord pour une date, je pense que d'ici 15 jours cela est tout à fait possible.

Chaque maitre de guilde ( ou répresentant ) ne peux pas participer au défi afin de pouvoir donner les points. ( le reglement est en cours de création Wink )

Nous esperons, car il est presque impossible pour moi de tout financer, d'avoir des dons afin que ceux ci puisse servir à la récompense.

Dans les dons nous avons pour le moment

Arkuden [LrS] => 25k ( le reste va venir )
Darken [LrS] => 50k
Lord [FUN] => 10k


Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Ah oui j'aimerais aussi connaitre les participants et que vous fassiez passez ce message sur chaque forum de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Dearmor [DDC]
Duc
Morgane Dearmor [DDC]


Masculin Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 05/05/2006

[DEUS] Le grand défi ! Empty
MessageSujet: Re: [DEUS] Le grand défi !   [DEUS] Le grand défi ! Icon12qy9bg0Mar 23 Jan - 14:38

Ce n’est pas tout à fait des questions mais plutôt des suggestions

Objectifs :
- que plus de monde se connaissent
- passer un bon week-end
- que le maximum de personne soit présent

Cependant il y a des contradictions :

le défi se déroulerait sur les 3 continents > et pour ceux qui n’ont pas fini Elona ou tout simplement pas acheté nightfall ? C’est en contradiction avec le 3eme objectif qui entraîne la non réalisation optimum du 1er.

Le tout sera lancé d’ici 15 jours > si on veut que le plus grand monde de personne viennent il faut un minimum d’un mois pour que les joueurs puissent réserver leur week-end.


Voila, sinon je suis tout a fait enchanté par ce type d’idée Very Happy

Sinon des questions pour avoir des précisions :
- tu parles de finale ? Ça veut dire qu’il y a des éliminatoires ? Ca veut dire que une partie des joueurs ne fera pas une partie du défi ?
Ou alors on fait tous le défi et à la fin les 2 guildes ayant le plus de point s’affrontent en GvG ?

- pour les énigmes sur les différentes guildes, faudra pas faire trop dur Razz, Qui fera les questions, il faut quelqu’un qui connaisse bien toute les guildes ou que chaque guilde fasse une liste de question ?
Revenir en haut Aller en bas
Eat-Fast [DDC]
Maître d'armes
Eat-Fast [DDC]


Nombre de messages : 166
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2006

[DEUS] Le grand défi ! Empty
MessageSujet: Re: [DEUS] Le grand défi !   [DEUS] Le grand défi ! Icon12qy9bg0Mar 23 Jan - 15:32

Idée intéressante Smile

Pour ma participation, cela dépendra des dates... En ce qui me concerne, je ne pourrai être là les 2 we qui arrivent.

Même question que Morgane: ceux qui n'ont pas les 3 continents pourront-ils quand même participer sans handicaper leur équipe? (je pense autant aux anciens qui n'ont pas NF qu'aux nouveaux qui n'ont pas Prophétie)

Pour les dons, je promets 25k, que je participe ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Arkuden[LrS]
Chevalier supérieur
Arkuden[LrS]


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

[DEUS] Le grand défi ! Empty
MessageSujet: Re: [DEUS] Le grand défi !   [DEUS] Le grand défi ! Icon12qy9bg0Mar 23 Jan - 16:01

Alors pour vous répondre :

J'ai dis 15 jours pour déposer une date, si c'est un mois ça me dérange pas plus que ça, car le défi à quand même son ampleur.

Personne ne sera "handicaper" j'ai dis les trois continents car justement si une personne n'a pas telle ou telle volet, je désire lui laisser sa chance

( Par exemple on pourra faire des teams, prophecie, cantha, elona Wink )

Pour les enigmes de guilde, chaque membres participants est en droit de poser 3 enigmes ( donc si vous êtes 10, ça fais 30 enigmes sur la guilde ^_^ ) Donc plus de participants vous avez, alors plus de question il y aura xD

Il n'y a pas d'élimination, l'équipe s'affrontera en GvG ( c'est à deux les deux guildes ayant le plus de point à leur actifs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
baka sanzo[ANS]
Consul
baka sanzo[ANS]


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Sur terre (enfin, c'est pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2006

[DEUS] Le grand défi ! Empty
MessageSujet: Re: [DEUS] Le grand défi !   [DEUS] Le grand défi ! Icon12qy9bg0Mar 23 Jan - 16:22

bonne idée.

Mais j'ai pas tout pigé sur ce qu'il faut faire. scratch

Je mets le post direct sur le fofo des ANS.

Je peux filer 13K (somme gagnée grace à la fissure avec Sue et fofie)

sinon, participer, ca va dépendre des dates aussi, j'arrive en fin de stage et je ne serai plus aussi libre qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atsugami.tk
[JAL]Hellanya Ivy
Consul
[JAL]Hellanya Ivy


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

[DEUS] Le grand défi ! Empty
MessageSujet: Re: [DEUS] Le grand défi !   [DEUS] Le grand défi ! Icon12qy9bg0Mer 24 Jan - 4:23

Bon l'idée est super mais l'organisation va être monstrueuse ^^'

je ne sais pas quand je serais dispo et la plupart des LCDM ne savent certainement pas non plus ^^
Mais avec de l'avance on y arrivera Wink


Y'a 2-3 trucs qui me chiffonnent (si ce n'est plus hihi)

Déjà précise bien que tu voulais laissé libre le champ d'action des "moniteurs" ce qui implique qu'un GM particulièrement vicieux (comme.. euh... par exemple Phauw Ssheur *sifflote*) pourrait jouer son salopiot de base pour empêcher l'équipe de gagner loool
Donc, c'est clair qu'il va falloir bien fixé les possibilités d'actions des moniteurs

Ensuite, les énigmes... je suppose que plus on réponds à de question plus on a de points pour cette épreuve
Sachant qu'on à 3 énigmes par participant, il va y avoir un problème d'équilibrage entre les guildes participantes
l'une aura plus de "possibilités" de gagner des points qu'une autre qui récupérera la liste d'une guilde plus petite
Ou alors dans ce cas il faut compter les points en fonction du nombre de bonnes réponses sur le total (utiliser donc un système de pourcentages)

Pour les dons, je vais voir ce que j'ai sous le coude Wink

Ensuite pour le combat à la "fin", tu dis qu'il n'y aura pas d'élimination" mais il y en aura de fait puisque tu dis c'est les 2 Guildes qui auront le plus de points qui se mettront sur la tête ^^'
parce que même si on fait 2 par 2, on va avoir un problème vu qu'on est 9 xD


Ensuite pour la course, le problème des continentss différents, ça va être chaud de trouver des courses de même niveau de difficulté sur les différents continents surtout avec Faction et NF où le niveau est tout de suite assez elevé peu de temps après le départ


Enfin bon, je ne veux pas mettre des bâtons dans les roues bien au contraire, je souhaite aider de mon mieux
mais fallait que je soulève ces questions (et y'en a sûrement d'autre qui traîne encore xD )

Bizouu :-*

Et pour vous mettre de bonne humeur :
http://video.google.fr/videoplay?docid=7531550317929457443
LoL
Revenir en haut Aller en bas
Lord [FUN]
Consul
Lord [FUN]


Masculin Nombre de messages : 95
Localisation : belgique UNE FOIS !!!!
Date d'inscription : 06/05/2006

[DEUS] Le grand défi ! Empty
MessageSujet: Re: [DEUS] Le grand défi !   [DEUS] Le grand défi ! Icon12qy9bg0Mer 24 Jan - 22:35

je remets le post sur le fofo fun ^^

(j'ai pas trop de questions j'avoue^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bouba le koala [DDC]
Duc
Bouba le koala [DDC]


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2006

[DEUS] Le grand défi ! Empty
MessageSujet: Re: [DEUS] Le grand défi !   [DEUS] Le grand défi ! Icon12qy9bg0Lun 19 Fév - 14:40

On est où dans l'organisation de l'event ?

Les DDC ont préparé leurs questions. On attend la date définitive pour savoir qui pourra venir.

PS : Arkuden, tu n'as pas pris en compte ma participation à la récompense de 20k.

[Edit d'Eat-Fast] Ni la mienne de 25k
Revenir en haut Aller en bas
[JAL]Hellanya Ivy
Consul
[JAL]Hellanya Ivy


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

[DEUS] Le grand défi ! Empty
MessageSujet: Re: [DEUS] Le grand défi !   [DEUS] Le grand défi ! Icon12qy9bg0Lun 19 Fév - 20:09

mon p'tit père Arkuku fait du boudin hihi
je crois pas que cela a bougé pour le moment ^.^''
Revenir en haut Aller en bas
Arkuden[LrS]
Chevalier supérieur
Arkuden[LrS]


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

[DEUS] Le grand défi ! Empty
MessageSujet: Re: [DEUS] Le grand défi !   [DEUS] Le grand défi ! Icon12qy9bg0Mar 27 Fév - 15:25

Plop, non non j'y travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Dearmor [DDC]
Duc
Morgane Dearmor [DDC]


Masculin Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 05/05/2006

[DEUS] Le grand défi ! Empty
MessageSujet: Re: [DEUS] Le grand défi !   [DEUS] Le grand défi ! Icon12qy9bg0Mar 27 Fév - 22:47

aahhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkuden[LrS]
Chevalier supérieur
Arkuden[LrS]


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

[DEUS] Le grand défi ! Empty
MessageSujet: Re: [DEUS] Le grand défi !   [DEUS] Le grand défi ! Icon12qy9bg0Sam 16 Juin - 11:26

Salut à tous,


Et merci à Akard de m'avoir contactez Smile

Sachez que je vous rendrai les sommes que vous m'avez donné pour l'event ^^

Mais pour le moment je dois réunir le tout ... Smile Donc encore un peu de patience :$ Je suis réellement gené là ^^"

Je vous contacterais ici même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkuden[LrS]
Chevalier supérieur
Arkuden[LrS]


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

[DEUS] Le grand défi ! Empty
MessageSujet: Re: [DEUS] Le grand défi !   [DEUS] Le grand défi ! Icon12qy9bg0Lun 25 Juin - 11:53

Eat et Akard, contactez moi, j'ai votre Argent Smile Voilà et désolé de l'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEUS] Le grand défi ! Empty
MessageSujet: Re: [DEUS] Le grand défi !   [DEUS] Le grand défi ! Icon12qy9bg0

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEUS] Le grand défi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les DEUS
» Exercice de routine pour les [DEUS] Special Forces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Foedus Nobilis :: Le Nobilis :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser