De Foedus Nobilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La chasse au souvenir - flute de gwen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baka sanzo[ANS]
Consul
baka sanzo[ANS]


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Sur terre (enfin, c'est pas sûr...)
Date d'inscription : 21/10/2006

La chasse au souvenir - flute de gwen Empty
MessageSujet: La chasse au souvenir - flute de gwen   La chasse au souvenir - flute de gwen Icon12qy9bg0Dim 30 Sep - 20:41

Extrait du journal intime de Comtesse Despoisons

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas revu Gwen, pour ainsi dire, je la croyais morte depuis longtemps. Je fut quelques peu soulager en la voyant à l'oeil du nord, mais elle ne m'a pas reconnue. Et je ne pouvais lui en vouloir après ce qu'elle a vécu.

Voulant moi-même me rappeler mes quelques moments passés avec elle, j'ai mis dans ma poche le morceau de tapisserie en lambeau qu'elle m'avait donnée. C'est lors d'un regard furtif dans le bassin de divination, qu'un bout de cette tapisserie sortie de ma poche. Gwen la vit et ne pu s'empècher alors de se remémorer de douloureux souvenir, mais aussi de joyeux souvenir. Elle se souvint alors de moi, qu'elle avait suivit dans toutes mes péripécies en Eden.

Suivant cet appel aux souvenirs, elle me demanda de lui donner ce bout de tissu et de l'accompagner au vieil ascalon. Une fois sur place, elle fouilla dans les débrits et trouva un vieux bout de bois, que je mis longtemps à reconnaitre. Il s'agissait de la flute que je lui avait offerte après que la sienne fut briser. Mais les années passant, la flute semblait avoir évoluer et devint un objet d'exception. Afin de scéller notre vieille amitié, elle me donna cette flute.

fin de l'extrait du journal intime de Comtesse Despoisons

Si dessous la discussion sur le passé de Gwen et l'objet qu'elle nous offre avec amour.
La chasse au souvenir - flute de gwen Tapisserie2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atsugami.tk
[JAL]Hellanya Ivy
Consul
[JAL]Hellanya Ivy


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

La chasse au souvenir - flute de gwen Empty
MessageSujet: Re: La chasse au souvenir - flute de gwen   La chasse au souvenir - flute de gwen Icon12qy9bg0Dim 30 Sep - 22:02

Merci bien pour la marche à suivre Wink
Hellanya
Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au souvenir - flute de gwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Foedus Nobilis :: Le Nobilis :: Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser