De Foedus Nobilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avis de Migration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[JAL]Shani
Duchesse
[JAL]Shani


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2006

Avis de Migration Empty
MessageSujet: Avis de Migration   Avis de Migration Icon12qy9bg0Jeu 8 Nov - 16:24

Chers Alliés [Hors DEUS compris]

Je vous annonce qu'un nouveau forum a vu le jour à quelques clics d'ici (Oui c'est un message loin d'être RP et alors :p). Je vous conseille de tous migrer là-bas car celui-ci va bientôt se plonger dans une profonde léthargie, dont certains ont déjà pu voir les effets :
Aucun post récent!! Désertification!! Rurik maniaaaa!!!

Ainsi, c'est avec une joie non dissimulée que je vous conseille de remuer vos fesses vite fait, sans quoi vous serez pris dans les glaces et nous ne reviendrons pas vous chercher :
La sélection naturelle que voulez-vous XD

Vous ne devriez pas être trop perdus car nos couleurs sont restées les mêmes, mais bon...
Si vous ne trouvez pas l'entrée, vous pouvez toujours vous adresser à un des Cerbères qui gardent les lieux (Ils sont très très gentils : Argawaen les a élevés avec amour!!)

~ A bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
pandou [LCDM]-> [TDC]
Maître d'armes
pandou [LCDM]-> [TDC]


Nombre de messages : 180
Localisation : couillet
Date d'inscription : 07/05/2006

Avis de Migration Empty
MessageSujet: Re: Avis de Migration   Avis de Migration Icon12qy9bg0Jeu 8 Nov - 18:20

ha on peut repondre ^^


ok j'en prend bonne note shani
Revenir en haut Aller en bas
http://pandou01.skyblog.com
 
Avis de Migration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de Migration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Foedus Nobilis :: La De Foedus Nobilis sur Guild Wars :: Relations extérieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser